Les Contes prennent le train !


On me demande de plus en plus souvent de jouer mes spectacles aux quatre coins de la France, très loin de chez moi et je m'en réjouis ! Comme les frais de déplacements en voiture sont élevés pour l'organisateur, j'ai imaginé voyager en train car en prenant les billets suffisamment tôt on a des tarifs intéressants. Pas facile à réaliser car pour chacun de mes spectacles j'ai beaucoup d'instruments de musique, des décors et autre matériel. Pourtant j'ai fait l'expérience en juin dernier d'un déplacement en train pour Lille, pour le spectacle Couleur Asie et, malgré la grève, tout a très bien fonctionné. Aussi c'est avec plaisir que je vous informe que certains de mes spectacles peuvent désormais voyager sur rails ... N'hésitez plus  !


Je me déplace avec plaisir dans toute la France

Mes frais de déplacements sont calculés à partir de Bordeaux.

Groupez les représentations, les frais de déplacements seront partagés !!

 

 Pas de frais d'hébergements pour les villes suivantes :ParisNantes, La Roche sur Yon, Vannes, Lyon, l'Arbresle, Saint-Etienne, Roanne, Marseille, Toulon, Strasbourg .


N'hésitez plus !


La période de Noël est très demandée, aussi je vous invite à réserver dès le mois de septembre les dates de vos spectacles, le calendrier est vite complet.


Tous les spectacles de Contes Musicaux ou de Théâtre (pour tous les publics), sont accompagnés d'instruments de musique du monde que je présente à l'issu de chaque spectacle de manière pédagogique et ludique.

Vous les trouverez listés dans ce site, à la rubrique "accueil " instruments utilisés


Pour toutes les créations spéciales de Contes Musicaux sur un thème en rapport avec votre évènement ou projet pédagogique, qui ne serait pas représenté dans ce site, merci de me contacter en amont. J'ai à coeur de vous satisfaire au mieux et pour cela il me faut quelques semaines de préparation ...